jeudi, décembre 03, 2009

Coming soon...




Reçu aujourd'hui et en avance dans ma cheminée des cigares à priori peu ou pas disponibles dans nos contrées. Ceci en représailles pour les infâmes daubes que les cubains nous pondent ces derniers temps (mini EL/ER hors de prix et autres Montecristo qui se foutent openement de la gueule du monde). J' ai mis mes précieux en cave histoire de les rafraichir un brin, et vous en parlerai dans les jours/semaines qui viennent (si je me fais couper les deux mains et les doigts de pieds pour ne pas taper dedans dès ce soir...).

Ca sent l' auberge espagnole puisque j' y ai trouvé quelques cigares "surprise" dont je ne sais si elle sera bonne ou non...

Au menu : Cubao, A. Fuente, Rocky Patel, Padilla, Graycliff et Carlos Toraño...

J' en profite pour remercier Dr Fred, dénicheur de cigares outre-atlantiques, pour avoir titillé ma curiosité en étant de bon conseils (dans le cas contraire il y aura remboursement et flagellation sur la place publique photos à l' appui), et Don-cici pour m' avoir tuyauté et permis d' agrandir mon terrain de jeux...

To be continued...

P.S : L'absence de port du casque homologué est sanctionnée pour le quidam comme pour le Père-Noël par une amende de 135 € pour les conducteurs et passagers de motocyclettes et cyclomoteurs.
Elle entraîne le retrait de 3 points sur le permis pour les conducteurs de motos ou de cyclomoteurs et permet l'immobilisation du traineau ainsi que des rênes.
En cas d'accident, le Père-Noël non casqué verra sa responsabilité engagée en matière d'assurances entraînant une réduction de son indemnisation pour les blessures. Cette baisse d'indemnisation peut aussi valoir pour un passager non casqué.

5 commentaires:

Jbrice a dit…

Content pour toi que tu ais bien reçu la commande "Richienne"! ;-)

Pour les Cubao, je ne sais pas si ta boite est estampillée d'une date mais si elle est fraiche, ça vaut le coup de patienter car cigare extra puissant!..

A plus.

Erwan a dit…

Je viens de regarder : 16 jun 08 !

Ca devrait le faire mais si mes papilles se font la valise je mettrai en affinage :p

Verdict bientôt...

JBrice a dit…

Et ben on attend tes commentaires avec impatience! :)

See you!

Erwan a dit…

Déjà fumé un... J' attends le 2nd avant de développer mais comme tu l' as dis, c' est du velu, qui fait pousser la barbe !

MIAM :p

don-cici a dit…

Tous le plaisr est pour moi ;) bonnes volutes