samedi, novembre 05, 2011

Que le charbon dévore blogspot !

J'ai eu la mauvaise idée de tester leur nouvelle interface (pas de souci on sauvegarde tout qu'ils disent), un bordel monstre, et le temps de revenir à l'ancienne, toute mon organisation est chamboulée, le disclaimer a sauté ainsi que mes compteurs de visite. Fuck...
Mise à jour au 06/11/11 : restauration de la plupart de mes liens, de mon lecteur flash, de mon compteur de visites, remise en page (ajout d'un moteur de recherche et d'une boite de notification par mail à la parution d'un nouveau billet dans la colonne de droite).
Evolution (cosmétique) possible si je pige comment ça marche. Navré pour les changements (mineurs), vous pouvez envoyer un mail d'insultes à blogspot.

1 commentaire:

Twangking a dit…

J'ai essayé aussi..

Loin de moi l'idée de dire que "c'était mieux avant"...
Mais il faut reconnaitre que c'est pas spécialement mieux après.

Du coup, j'ai gardé l'ancienne version, c'est pas la forme qui fait la qualité du truc...