vendredi, avril 16, 2010

Highway to hell ou knocking on heaven's door ?

De retour d' un raid à ma civette Le Duguesclin où, les choses étant parfois bien faites, je suis allé récupérer les cigares du biker Pete Johnson et j' ai rencontré fortuitement un lecteur du blog - qui venait aussi prendre des Tatuaje - et qui m' a fait remarquer que je n' avais pas posté depuis un bon moment ! Il se reconnaitra sûrement, il avait comme le créateur des Tatuaje un look de rocker... Nous verrons donc quelle partition ces cigares nous joueront, en esperant que ça envoie plus du bois que de la guimauve...

L' occasion faisant le larron, j' en profite donc pour poster quelques photos des dégustations à venir et j' en profite pour le remercier (et vous tous par ce biais, bande de galopins) de suivre assidûment les pérégrinations du bouddha en short. Lui aussi a pris du Tatuaje et un Don Pepin Garcia Blue Label. Peut-être postera t' il ses impressions quand il les aura goûtés.

En attendant, voilà le menu des jours qui viennent :






MIAM !

N.B : copyright de rigueur sur mes photos of course... Merci à l' Amateur de Cigare, à l' European Cigar Cult Journal et à Cigar Aficionado entre autres de respecter les créations originales du Maitre et de cesser de me harceler en me proposant des sommes indécentes par ces temps de crise pour s' allouer mes services... Mon talent artistique ne se marchande pas, qu' on se le dise !

Aucun commentaire: