lundi, avril 14, 2008

A vous de choisir...

J' entends depuis des mois parler de sondages pour justifier le traitement de la question du tabac... J' ai donc décidé à mon humble niveau de mettre en ligne un petit outil de sondage afin de tenter de recueillir l' opinion des lecteurs qui passent sur mon blog, par hasard ou non, fumeurs ou non fumeurs...

A vous de jouer :



J' aviserai en fonction du nombre de votes et d' éventuels commentaires quant à la suite à donner à ce petit sondage.

Merci à vous.

N.B : la tendance dégagée étant jusqu' à maintenant nette et sans appel, le blog reprendra petit à petit sa forme initiale et non censurée, et de nouveaux articles articulés autour de notre passion reviendront au 1er plan ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo ! 91 % des français sont favorables à la liberté d'expression quant au tabac, à la liberté de fumer par extension et donc à la dissolution immédiate des associations anti-fumeurs qui coûtent une fortune au contribuable.

Erwan a dit…

'Lut bandit !

Je vais me donner le temps de la reflexion, et voir si la tendance se confirme ou non, mais si c' est le cas, je vais me servir du back-up de la version non censurée de mon blog et la remettre en ligne...

Wait & see...

Anonyme a dit…

Bon j'ai voté comme tu peux imaginer : d'une façon sectaire, disciplinée et conformiste parce que ça me représente tellement...

Salut toi ;)

Erwan a dit…

C' est gentil, comme ça tu pourras participer à l' amende faramineuse qu' on me demandera si je me fais chopper !! :p

B'sous toi ;-)

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai voté... je passais par hasard.
a +

Erwan a dit…

Yo !

Ca faisait un bail, maile moi et file moi de tes news !

@ +

Anonyme a dit…

ENFIN !!!
Erwan, je ne venais plus que rarement sur ton blog, "censure" oblige. Et là, je passe, et tu me rends heureux ! Ton blog est indispensable, tu le sais bien. Que ce Bouddha reprenne vite du bide, que diable !
Je te dédie le Bolivar Belicosos Finos que je viens de finir en flânant dans les rues du 20e arrondissement de Paris.
Muguet, 1er Mai, retour d'Erwan aux manettes : ce monde n'est pas si sombre...
;-)

Erwan a dit…

Salut l' artiste, et merci pour ton petit mot ! ;-)

Indispensables, peu le sont, moi moins que les autres mais enfin, après nous avoir sucré les bars, et bientôt les terrasses, on veut nous couper nos sifflets...

J' ai été sport, j' ai mis un sondage en ligne, ouvert à tous et non falsifiable et j' avais dit que je me tiendrai aux résultats quels qu' ils soient.

Le peuple a tranché ! :p

Retour aux sources donc, à ce qui nous fait nous croiser ici ou là : le plaisir.

En avant toute, et au plaisir donc...!

P.S : ce fut pour moi un Nicarao Robusto dont je parlerai plus amplement bientôt... ;-)

Anonyme a dit…

A la bonne heure, Erwan !

Content que tu aies répondu à mon mail positivement, et que tu nous contes à nouveau tes aventures vitolesques.

Pierrot.

Erwan a dit…

De rien Pierrot ça m' a fait plaisir ;-)

Sinon, pour le forum je suis moins dispo ces temps-ci donc je passe un peu la main mais ça ne m' empêche pas de passer faire un peu de lecture...