lundi, mai 22, 2006

Le cigare au féminin

Je ne parlerai pas ici des clubs de cigare féminins mais du blog d' une artiste que m' a fait connaitre un forumeur.

Pascaline (joli prénom au demeurant) est illustratrice, sculpteuse, et réalise entre autres des décorations de boites à cigares qui réveilleront chez vous l' enfant qui sommeille à côté de ses puros.

Perso, j' adore et je ne suis pas le seul manifestement (ce qui est plutot rassurant pour elle quand on connait ma tendance au mauvais goût en tous domaines, surtout artistique). Ca change des Elie bleue hors de prix qui sont de surcroit souvent moches et kitsch.

Ambiance Oui-oui et la voiture jaune, du coup ça me donne envie de ressortir mes carambars, roudous et autres car-en-sac pour aller jouer à 1-2-3 soleil avec mes potes, une vitole au bec et le pantalon tout sale, les lacets défaits.

Jubilatoire, récréatif, inspiré, gamin, bref, tout ce qui vous fera oublier qu' hélas, un jour, nous devenons tous adultes pour transformer vos vitoles en bonbecs.

Pascaline nous rappelle qu' on peut parfois revenir un peu en arrière.

Alors tar' ta gueule à la récré et c' est sui qui dit qu' y est !

P.S : le lien de son blog est dans les links (qui l' eut cru).

18 commentaires:

Corynne a dit…

:-)
oO(Je tenais à le dire...)

erwan a dit…

C' est fini de pourrir mes comments avec des smileys dignes d' une ado fraichement abonnée à AOL oui...

Sinon je me shoote nu avec ma webcam et je floode ton blog avec, mouahahaha...

(Je t' embrasse)

Corynne a dit…

Toujours l'esprit mal placé...

:-) <--- ceci est une ponctuation...
Rien de plus...

:-)

(me too)

josette a dit…

bonjour

J'aurais un petit renseignement a te demander...comment as tu fais pour installer neocounter je n'y arrive pas , y a t'il un script spécifique en plus de celui qu'on m'a donné sur le site
merci de me renseigner ce serais vraiment gentil

mes amitiés
Josette

erwan a dit…

Ma p'tite josette,

Un copier/coller à insérer du code fourni à l' inscription suffit.

Par contre, pas sûr que msn l' accepte.

Anonyme a dit…

eh mais c'est ce bon vieux vaurien de makka !!! Allez hop je fous ton blog dans mes favoris ( mais non j ai pas de perruque)!!!!

L'élève Moreau
http://moreauprod.free.fr

erwan a dit…

Salut le cancre.

Ton blog est dans les miens depuis un moment déjà eheheh.

Par contre, si tu repasses sur le mien, emmène un fusil de chasse et un Cazadores de Roméo, y a du belge à tirer à l' affût.

l'élève Moreau a dit…

Ok il dois me rester quelque cartouches de 12.7 mm, je ramènerai aussi un hoyo proeminente, la chasse risque d'etre bonne en effet....
En meme temps toi t'as des commentaires, je suis jaloux

erwan a dit…

Tu fais dans l' Art Underground, la niche est restreinte. Moi, depuis que j' ai collé un lien avec un site de boules, j' ai quadruplé le traffic.

Quant aux comments, les 3/4 viennent de belgique donc comptent pour rien, le reste se répartit entre des P1P2Ciens que j' ai soudoyé à coups de Sir Winston et d' obscures propositions libidineuses de filles écervelées qui pensent que le mot cigare est une image pour parler d' anatomie masculine.

Une auberge espagnole, la bonne bouffe et le pinard en moins...mais au moins y a du cubain.

P.S : fais parrainer ton blog par Ovidie, le cul intello ça marche bien. Je vais m' y mettre et coller du Allopass pour me payer ma botte de machetero mensuelle.

l'élève Moreau a dit…

Eh ben mon cochon, t as de la suite dans les idées...en tout cas ca m'inspire, Ovidie pas mal (au fait on a jamais su si elle avait eu sa licence de philo)...sinon comme je suis dans le sous sol à tendance bukowskienne, j'ai pensé mettre un truc avec des vieux en cuir et des Bergers allemands lubriques enfermés dans un donjon pendant des semaines...
Parce que si il faut que je soudoie les mec du p1p2c à grand coup montecristo "A", je vais rester aux cigarillos "fleur du pays" :-( encore longtemps !!
Je constate avec regret qu 'il n'y pas que le punk qui soit mort, la poesie aussi...

ps / t'as maté le film ?

erwan a dit…

Très bon ! Je me suis bien marré, la mise en scène déchire, les acteurs sont bons (mention spéciale au guénéral) et le scenar' comme les dialogueà pisser de rire.

No pasaran !

P.S : un petit remixage au niveau du son et notamment de la vitesse des dialogues permettrait de meix comprendre certains passages.

l' élève moreau a dit…

Boh allez, je sais que le son est un peu infecte mais bon...si tu m'envoie ton adresse, je t'envoie LE dvd collector dedicacé, tu verras la version dvd est franchement plus clean.
Au fait ca y'est, j'ai eu mon premier commentaire, je me fais pourrir par une pucelle incendiaire

ps :fumé un petit corona R/J hier soir...j'ai encore le gout...j'aurai ptet du me laver les dents...

erwan a dit…

Pour l' heure chuis SDF mais dès que j' en ai une, je te passe ça.

Vu le comment. Quand les gens gueulent c' est le début du succès. Keep on goin' !

P.S : lave toi les dents avec un 8-9-8 la prochaine fois tu verras c' est radical...

l'élève Moreau a dit…

Eh bien sdf de luxe alors, remarque,j'aime bien écraser mon D4 juste avant de rentrer dans l'anpe...j'ai le temps de le fumer sur le chemin à la fraiche, décontracté du gland en flanant sur les bords du canal du midi...eh faut bien une bonne raison pour y aller à l'anpe...parceque y trouver du boulot...

l'élève Moreau a dit…

Eh ben tu vois que je traine encore mais guetres d'intoxiqué dans les parages...Dis donc, sympa ton site sur la fabrication des caves à puros...dis moi.... tu crois qu'avec un vieux meuble...? En l'arrangeant un peu ?...Un truc de chez emmaus...? Parce que mettre une cave a cig chez moi c'est un peu comme si je mettais un ecusson mercedes sur ma traban...

ps : ou qui sont les belches ?

erwan a dit…

Faisable. Un civettier à Tours disait avoir reconverti une armoire en cave à cigares en retapissant l' intérieur avec des plaques de cèdre, tente le coup.

N.B : aucune idée pour les belches. Avec du bol, ils ont fait pousser des pruniers sur leur forum et s' y sont pendus.

Anonyme a dit…

C'est vrai que franchement, faut être mazo pour acheter du Elie bleu. Si au moins elles étaient belles leurs boiboites, ok, mais alors là !

Heuuu pour ovidie oui elle l'a eu sa licence. Elle a même eu la maîtrise.

A tchao ... Juan23

erwan a dit…

Ah Ovidie.

J' aime bien son côté batcave. Un mélange de Nina Hagen et de Siouxie. Toute mon adolescence...