dimanche, septembre 25, 2011

(Bref) Quiz automnal

Qui a écrit : "le fumeur ressent une position de dominant aidé en cela par sa "prothèse" et les altérations mentales provoquées par le tabac. Les attitudes des dominants se répercutent quelque peu sur l'entourage, qui, s'il est quelque peu passif, se place en dominé sans pour autant en avoir conscience."

1- un(e) humoriste qui s'ignore
2- un(e) psy sans diplômes
3- un(e) anthropologue du Dimanche
4- un(e) grand(e) intellectuel(le)
5- la raffinée modératrice du forum de DNF

Le 1er qui aura trouvé la bonne réponse gagnera le titre de fumeur pervers et manipulateur qui croit qu'il en a une grosse alors qu'en vrai c'est une p'tite *bip* de l'année 2011.

13 commentaires:

Jbrice a dit…

Réponse 5?
;)

Thierry et ses cigares a dit…

Je pense que TOUTES les réponses sont bonnes !

Erwan a dit…

JBrice remporte le titre de pervers polymorphe, bravo à toi !
Thierry s'est fait coiffer au poteau. Vice champion donc, on remettra la couronne en jeu en 2012 ! :p

Biais_stéphane a dit…

"le président de la république ressent une position de dominant aidé en cela par ses "talonettes" et les altérations mentales provoquées par son égo. Les attitudes des dominants se répercutent quelque peu sur l'entourage, qui, s'il est quelque peu passif, se place en dominé sans pour autant en avoir conscience."

Ça marche aussi, c'est marrant... On peut en trouver d'autre je suis sur ;o)

Erwan a dit…

Ca fonctionne d'autant mieux que lui pratique le double effet Kiss Cool talonettes + cigare ;-)

araphaur a dit…

Pfffff ! Tu perds encore ton temps à lire ce forum de pisse-froid dégénérés du bulbe ? :-))

Erwan a dit…

Ouais je voulais voir ce que Twangking racontait de beau là-bas et je suis tombé sur ce chef d'oeuvre, pas pu résister ! :p

Alex a dit…

Ah ah ah !

Elle mérite de figurer dans l'Almanach 2011 des meilleures citations, à côté de celles de Nadine Morano, non?

Comme disait Voltaire: "Je ne suis pas d'accord avec vous, mais je me battrai jusqu'à la mort... Pour que vous la fermiez".

Impayables nos amis de DNF, ils garderont pour toujours une place dans mon cœur, jamais je n'avais senti un tel accueil, ni une telle volonté d'aider et de comprendre. C'est quand même autre chose que chez ces pisse-froid de P1P2C qui foutent des accents circonflexes partout !

Bonus, une autre citation non moins brillante, d'un non moins illustre membre qui a courageusement lancé après mon départ :

"Si cela ne tenait qu'à moi, j'irai me consoler, nonchalamment allongé sur un transat, un bon cigare aux lèvres et un verre de cognac hors d'âge à la main, en méditant sur la profondeur de l'ingratitude humaine."

C'est cadeau, je te l'offre !

Alex

Erwan a dit…

Si c'est offert par la maison, je prends (toujours quand c'est gratos) :p

Twangking a dit…

J'avais répondu :

"A l'ingratitude humaine je ne sais pas, mais à sa connerie il y a des chances."
On s'était bien bidonnés avec JeanTu!

Il n'empêche que ce forum est une mine d'or, entre la modo hystérique et Omar Mattier qui "s'est amusé avec des fumeuse, parce que les fumeuses c'est facile, elles sont en manque", on pourrait écrire un bouquin de "brèves de connards"...

Twangking a dit…

Ah, au fait, tu parles de notre amie qui distribue des tétines !

Erwan a dit…

Mattier et Polaris font partie des plus abjectes en effet, l'un est un pauvre type dépressif et ex-fumeur compulsif qui joue "les vigiles du net" (SIC), l'autre un triste sire qui passe sa vie à faire des statistiques hallucinées sur les fumeurs.
Faut les garder sous cloche, dans le formol, pour les générations futures ;)

Twangking a dit…

Oui, des beaux cas d'école. J'ai une copine qui est en troisième année de psycho et qui cherche des sujets, peut-être que je devrais les mettre en contact?..