dimanche, janvier 01, 2012

Bonnes résolutions pour 2012

(Vu sur @SI)

6 commentaires:

Ju a dit…

J'ai pas de fenêtres dans mon bunker-fumoir.

Erwan a dit…

Tu fais bien ça évite les pollutions sonores de la radio et visuelles de la téloche :p

biais_stéphane a dit…

Je suis d'accord avec l'image, mais ça dépend quand même de la vue qu'on a depuis sa fenêtre ;)

Je te souhaite de bonnes dégustations pour cette nouvelle année !

Erwan a dit…

Ah oui tiens, c'est pas bête ça ! ;)
De même, l'ami.

Anonyme a dit…

JE DECOUVRE TON BLOG AVEC ENTHOUSIASME !

Etant nouveau dans le monde du cigare , je pioche des infos un peu partout mais la je sens que j'ai un filon !

Amoureux transit de la quenelle , je sens qu'ici, je vais trouver des reponses a mes questions .

cordialement , un "resistant "

Erwan a dit…

Les glisseurs de quenelle de 175 sont toujours les bienvenus sur ce blog ! N'hésite pas en cas de besoin d'infos...