lundi, février 22, 2010
Zino Classic - N°7
Hondurien/Dominicain.
J' ai été doublement téméraire en testant ce cigare : d' abord parce que je n' aime pas les Davidoff en général, ensuite parce que malgré de multiples tentatives je ne me suis jamais fait à la ligne de goût des cigares du Honduras...
Une fois de plus, j' en suis pour mes frais, et je ferai bref puisque je n' ai rien à dire de positif sur ce cigare, extrêmement linéaire, essentiellement herbacé et dont le mélange m' a donné l' impression d' avoir veilli dans un fût de vinaigre bon marché.
Reste une interrogation qui perdure : comment se fait il que Davidoff soit l' une des marques les mieux représentées dans nos civettes et les plus vendues dans le monde ? Mystère, ou magie du marketing...
Zéro pointé sur toute la ligne puisque son teint blafard ne le rend même pas agréable à regarder. Le pauvre Zino est tombé bien bas depuis qu' il a quitté Cuba et il est toujours triste de voir une étoile se ternir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
>> comment se fait il que Davidoff soit l' une des marques les mieux représentées dans nos civettes et les plus vendues dans le monde ?
Je n'ai effectivement jamais compris...
Salut!
Ben merci pour le CR parce que j'en ai une en cave qui y dort depuis presque 1 an et demi et que je n'ose allumer. Du coup, il devrait attendre encore longtemps... ;)
Hi! I just wish to give you a big thumbs up
for the excellent info you have right here on this post.
I am coming back to your blog for more soon.
Enregistrer un commentaire